Blog de Sofraden

Spécialiste des mélangeurs industriels

Sofraden
Retour au blog

Mélangeur mortier et mélangeur mortier sec

Fabricant de mélangeurs industriels depuis 1991, nous accompagnons tous les professionnels amenés à mélanger du mortier au cours de leur activité avec une gamme de mélangeurs mortier et mélangeurs mortier sec de qualité.

Une solution efficace et performante pour le mélange de produits tels que le mortier

Répétitif, le mélange de mortier dans l’industrie du bâtiment s’avère très souvent contraignant et la qualité du résultat plus ou moins aléatoire en fonction de l’expérience des individus. Avec la gamme de mélangeurs mortier et mélangeurs mortier sec SOFRADEN, vous accédez à une solution de mélangeur ou malaxeur de mortier efficace et performante. Puissants, les mélangeurs mortier imaginés par nos équipes sont capables de réaliser le mélange de produits tels que le mortier, mais aussi d’autres produits liquides ou semi-liquides. Ajustables en termes de vitesse, les mélangeurs mortier référencés dans notre gamme de mélangeurs industriels affichent une forte résistance et une grande longévité.

De nombreuses applications

Restauration d’une façade ancienne, enduit décoratif, protection, décoration ou isolation d’une façade, les mélangeurs mortier et mortier sec accompagnent les professionnels du bâtiment sur de multiples chantiers. Chez SOFRADEN, la conception d’un mélangeur pour mortier va de pair avec un objectif prioritaire : garantir l’homogénéité du mélange pour une prestation conforme aux exigences et sans mauvaises surprises.

Des mélangeurs pour mortiers adaptés à vos besoins

Pour satisfaire tous les besoins, nous déclinons notre offre de mélangeur mortier sous différents produits avec :

Chacun des mélangeurs pour mortier référencé dans notre gamme de mélangeurs industriels vous permettra, au choix, de réaliser des mortiers dits « sans poussières », des prémix intermédiaires, des enduits de façade prêts à l’emploi, etc.

Quel type de mélangeur est le mieux indiqué pour votre application ?
Quelle performance en attendre ?